Vieux flacon en verre de sel de fruits ENO

À propos d’ENO

Vous ressentez un inconfort après les repas? De l’hyperacidité gastrique? Des brûlures d’estomac? Un malaise gastrique? ENO peut aider à enrayer tous ces malaises.

L’inventeur d’ENO

Notre histoire remonte à il y a plus de 150 ans dans une petite pharmacie de Newcastle, où un jeune homme visionnaire nommé J.C. Eno a eu l’idée révolutionnaire d’améliorer la santé et la vie des gens de partout en les aidant à résoudre des problèmes de digestion de tous les jours. Inspiré par les marins qui faisaient souvent des excès de table au retour de leurs expéditions, M. Eno était déterminé à trouver une solution simple qui agirait de concert avec les processus naturels de l’organisme pour soulager toutes sortes de symptômes causés par l’hyperacidité gastrique. Dès l’apparition du produit, partout dans le monde, les gens s’extasiaient sur son goût délicieux et beaucoup plus agréable que celui des remèdes de l’époque.

« Les personnes qui utilisent le sel de fruit ENO évitent bien des problèmes. Chaque famille devrait donc s’en procurer ».

- J.C. ENO

Défenseur de la santé, philosophe, écrivain et inventeur d’ENO

Femme buvant un verre d’eau

Le mode d’action d’ENO contre l’hyperacidité gastrique

Comment ENO agit-il dans l’organisme? Il faut d’abord bien comprendre le fonctionnement du système digestif. L’acide gastrique aide à digérer les aliments. Il arrive cependant que l’organisme doive combattre cette acidité qui, lorsqu’elle est produite à l’excès, devient la cause d’un certain inconfort. C’est ici qu’ENO entre en jeu.

ENO est composé de carbonate de sodium, de bicarbonate de sodium et d’acide citrique. Ses ingrédients se dissolvent rapidement pour produire une solution effervescente qui neutralise l’acide gastrique au contact. Cette action neutralisante est également douce pour l’estomac.

FAQ

Obtenez des réponses à vos questions les plus brûlantes sur ENO.